Des documents utiles

Publié le 11 Novembre 2014

Quelques documents utiles, téléchargeables

Loi de santé 2014

Liste des maladies professionnelles

Rédigé par Dr niide

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Eclairer votre lanterne ? C'est vrai que vous êtes loin d'être une lumière...
Répondre
D
En effet je ne suis qu'un scribouillard et je n'ai qu'une toute petite lumière d'intelligence. De fait je ne peux avoir qu'une idée à la fois. Je pause à nouveau ma question quel rapport entre la diffusion d'un document et un lien de subornation avec son concepteur?
H
Ah, vous faites partie du gouvernement ! Tout s'explique...
Répondre
D
Le cheminement entre ma réponse et ma participation au gouvernement reste très obscur pour moi. Vous pourriez certainement éclairé ma lanterne
H
Pour le deuxième document, vous êtes payé combien par le cabinet de la ministre ?
Répondre
D
La diffusion d'une information impliquerait une rémunération ? Curieuse remarque. Si payeur il devait avoir ce serait plutôt la source de ce texte: legifrance